Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de mon expérience de Wwoofer en Irlande.

05 Apr

Brandon Bay & Conor Pass

Publié par Clara Poune

A l'auberge en ce moment il y a un jeune parisien (Guillaume) qui se passionne pour les documentaires, il est venu a Dingle pour en réaliser un. Il a passer une semaine avec nous. Aujourd'hui c'était tranquille alors j'ai pu aller balader avec lui, j'ai même eu le droit à des cours de photos pour bien utiliser mon appareil !!

Il est allé surfer, puis on c'est baladé. Encore une fois le coin était spectaculaire !!

Comment une si petite péninsule peut cacher tant de merveilles ?

(la dernière image c'est le village de Dingle dans le fond)

Brandon Bay & Conor Pass
Brandon Bay & Conor Pass
Brandon Bay & Conor Pass
Brandon Bay & Conor Pass
Brandon Bay & Conor Pass
Commenter cet article
L
Magnifique on dirait des images de films!! Et en vrai je n'ose imaginer ce que ça doit donner! :-D
Répondre

À propos

Partage de mon expérience de Wwoofer en Irlande.