Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de mon expérience de Wwoofer en Irlande.

02 Apr

Retour à Dingle

Publié par Clara Poune

Me voilà de retour à Dingle !

Rien ne pouvais me faire plus plaisir !!

Par contre plus question de balader, mes journée sont rythmées par nettoyage de chambres, réception et révisions !

S'il fait beau j'en profite et je vais faire un petit tour au phare, coin toujours aussi magnifique !

L'expérience recommence encore mieux que la première fois !!! Partage, rencontre, rigolade et bons repas sont au rendez-vous pour se consoler du travail !

Retour en France J-17.... JE NE VEUX PAS RENTRER !!!!!!!!!!!!

Retour à Dingle
Commenter cet article
L
Don't.<br /> Seriously, don't. <br /> Don't come back. France blows. Stay in Ireland dude!!!
Répondre

À propos

Partage de mon expérience de Wwoofer en Irlande.