Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de mon expérience de Wwoofer en Irlande.

02 Apr

St Patrick's Day

Publié par Clara Poune

J'ai rejoint Anaïs à Galway pour passer le weekend de la St Patrick ensemble !

Pour la petite histoire St Patrick est considéré comme l'évangélisateur de l'Irlande. La légende dit qu'il aurait chassé tous les serpents du pays, une très bonne raison pour le célébrer !!! (même si biensûr il n'y a jamais eu de serpent en Irlande).

On va pas se mentir la St Patrick c'est surtout une histoire de Guinness !

Déguisement vert obligatoire ! (enfin c'est surtout pour les touristes)

Programme d'une St Patrick à Galway :

Parade de 11h à 13h dans les rues

Concert de reggae sur le square central

Musique "boum boum" sur l'herbe au bord de l'océan

Petite sieste pour tenir le coup jusqu'au bout de la nuit !

Le temps était magnifique ! Il faisait 21° au soleil, on était en t-shirt c'était génial !! (oui ca y est je suis une nordiste, à 20° j'ai chaud ! )

St Patrick's Day
St Patrick's Day
St Patrick's Day
St Patrick's Day
St Patrick's Day
St Patrick's Day
Commenter cet article
L
Les lunettes et la Guinness, c'est la grande classe ;-)<br /> Et, en passant <br /> VIVE LES SERPEEEENNTTS!!!! XD ha ha ha <br /> (Et la Guinness bien évidemment! ;-)
Répondre

À propos

Partage de mon expérience de Wwoofer en Irlande.